Passer au contenu
Touratech Parts for the KTM 1290 Super Adventure 2021

Pièces Touratech pour la KTM 1290 Super Adventure 2021

PRÊT POUR LA GRANDE AVENTURE

Touratech dispose déjà d'une large gamme d'accessoires en stock pour la nouvelle KTM 1290 Super Adventure et de nombreuses autres pièces sont en cours de développement pour rendre ce grand enduro de voyage encore plus adapté à une utilisation en touring et hors-route.

La KTM 1290 Super Adventure n'est pas seulement à la hauteur de son nom, elle met au défi son pilote de la rejoindre dans la recherche de grandes aventures. Ce bicylindre en V robuste offre plus que suffisamment de puissance pour les longues distances, tandis que les modes de conduite aident à ancrer la puissance en toute sécurité sur les terrains hors-route. La version "R" ajoute une suspension à longue course avec de grandes roues à rayons 21/18" qui est tout aussi convaincante sur les chemins de terre que sur les sentiers graveleux et tout aussi capable lorsqu'il s'agit de conduite sportive sur route. Les motorcyclcistes qui acceptent l'aventure obtiennent les pièces nécessaires pour des aventures inoubliables, dans tout, de la vie quotidienne aux expéditions, de la part de Touratech.

Équipement de protection pour les randonnées difficiles


Lorsque vous roulez sur des sentiers aventureux, un équipement de protection solide est indispensable.

C'est pourquoi KTM a équipé de série la version R de la 1290 Super Adventure d'une barre de protection; pour la version standard, ce produit robuste est disponible comme accessoire original. Touratech va encore plus loin et propose une extension qui protège également le carénage même dans les conditions les plus difficiles.

Une protection solide du moteur est également indispensable pour la conduite hors-route. Le protecteur de moteur Expedition éprouvé en aluminium plié ultra-robuste, qui, grâce aux rails en plastique distinctifs en dessous, agit comme une plaque de protection qui fait que même les pentes jonchées de rochers perdent leur terreur, est également disponible pour le Super aventure.

Pour la KTM 1290 Super Adventure aussi, l'essentiel en terme de protection
comprend également des protections de phares et des protège-mains, qui sont bien sûr disponibles chez Touratech dans la meilleure qualité. En option aux protège-mains éprouvés en plastique incassable, le 1290 peut également être équipé des protège-mains haut de gamme Defensa. Dans ce cas, un support en aluminium forgé ultra-robuste est chargé de protéger vos accessoires de guidon et vos mains - qui peuvent être améliorés avec des coques et des spoilers en plastique pour fournir une protection appropriée contre les intempéries pour les randonnées.

Des éléments de protection pour le capteur ABS et le réservoir de liquide de frein arrière complètent notre gamme de protections.

Systèmes de bagages - à la maison sur n'importe quel sentier


Grâce à son énorme capacité longue distance, la KTM 1290 Super Adventure est prédestinée aux voyages épiques. Pour permettre au pilote de ranger même une grande quantité de bagages en toute sécurité quel que soit le terrain, Touratech a adapté le système de sacoches ZEGA Evo X
en aluminium, éprouvé dix mille fois durant l'Aventure. Ce "système spécial" permet une utilisation particulièrement efficace de l'espace disponible en aménageant intelligemment le porte-bagages et les sacoches autour du silencieux arrière, alliant volume maximum et largeur hors tout minimum. Sinon, tout est comme avant: des supports indestructibles en tube d'acier inoxydable de 18 millimètres d'épaisseur, sacoches en aluminium de 1,5 millimètre d'épaisseur, équipées de ce qui est probablement le système de fixation à une main le plus robuste au monde. Un système avec un support standard droit est déjà en cours de développement.

Même les très gros sacs à bagages, tels que ceux utilisés par les voyageurs de longue distance lors de leurs voyages d'un mois, reposent en toute sécurité sur le porte-bagages en aluminium et en acier inoxydable.

Les développeurs de Touratech ont également pensé aux voyageurs qui apprécient le confort d'une valise du haut. Il existe un support sur mesure pour la valise du haut ZEGA Evo d'un volume de 38 litres pour le 1290 Super Adventure. Les petits objets peuvent être rangés dans le sac de guidon Ibarra pour un accès facile ou dans le sac de porte-bagages Ambato.

Et bien sûr, il existe également une version de la sacoche de réservoir éprouvée Ambato EXP Rallye, adaptée pour la grande KTM.

Enfin et surtout, les solutions de bagages souples indestructibles et imperméables de la série Extreme Edition de Touratech Waterproof s'harmonise également parfaitement avec la nouvelle 1290 KTM.

Ergonomie parfaite pour des performances optimales


Les longs trajets mettent également la condition physique du motocycliste à l'épreuve. Pour empêcher tout signe de baisse de vos performances, même après de nombreuses heures de conduite, une ergonomie de moto adaptée est indispensable.

Le plus grand pas en avant pour les motocyclistes d'aventure, lorsqu'il s'agit de capacité pour les longues distance, est le siège confort monobloc Touratech. La mousse de haute qualité ne s'affaissent pas même lors d'utilisation continue, et la conception ergonomique répartit la charge précisément, de sorte que la tension sur le motocycliste soit minimisée. Actuellement, des variantes de siège en trois hauteurs différentes sont en cours de développement.

Vous pouvez obtenir une posture et un équilibre parfaits en position debout, en combinant les réhausseur de guidon avec les repose-pieds larges longue distance. Les repose-pieds Pivot Pegz articulés vous offrent une liberté de mouvement supplémentaire sur votre moto. L'extension du levier de frein assure une décélération fiable même avec des bottes d'enduro encombrantes.

Petites pièces, grand effet


Bien qu'au premier regard assez discrètes, ce sont toutes les petites pièces, dans lesquelles des décennies d'expérience hors-route de Touratech ont coulé, qui offrent l'avantage décisif sur les pistes. Lorsque les choses se corsent, les rétroviseurs rabattable et réglable en longueur ont fait ses preuves aussi rapidement que la rallonge de support de béquille (uniquement R), l'aileron de garde-chaîne en acier inoxydable, le levier de frein rabattable ou l'ensemble d'outils professionnels soigneusement assemblés.

Et bien plus...


Les produits mentionnés ci-dessus marquent le début de la gamme d'accessoires Touratech pour la KTM 1290 Super Adventure. De nombreuses autres pièces sont en développement ou déjà testées.

Disponible maintenatn (en inventaire ou en commande):

Article précédent PMJ Twaron, T-Tex Pro, T-Tex, T-Stretch Materials. What's the Difference?
Articles suivant Quelle est la meilleure amélioration que je puisse apporter à ma moto?
Français
Français

[[recommendation]]

Français