Politique de remboursement
Vous devez démarrer votre processus de retour en accédant à votre compte et en cliquant sur commande de retour. Pour les articles en liquidation qui sont endommagés ou non comme décrit, veuillez envoyer un courriel avec des photos à info@motomotto.ca.
Aucun frais de réapprovisionnement sur les retours ou les échanges. 30 jours après l'achat, 7 jours pour les sièges, vêtements, bottes et casques. Les ventes sont définitives pour les articles en liquidation, à l'exception des vêtements, bottes et casques.
Pour les commandes effectuées en décembre, nous reprenons les articles jusqu'à fin janvier.
L'acheteur est responsable de l'expédition des retours sauf pour les vêtements, bottes et casques. Nous pouvons fournir une étiquette de retour, voici le montant qui sera déduit de votre retour :
- Petite boîte, volume inférieur à 2000 po3 : 14,95$
- Grande boîte, volume supérieur à 2000 po3 : 24,95$
**** Les prix sont par boîte/enveloppe. Exemple, système de valises latérales (2 valises et un support de valises latérales) les frais de retour sont de 75$ pour un échange et de 150$ pour un remboursement
**** Les frais de retour des sièges sont de 40$ pour un échange et de 80$ pour un remboursement.
Si les marchandises s'avèrent défectueuses, aucun frais d'expédition ne sera appliqué.
Garantie : Nous garantissons nos propres produits contre tout défaut de matériaux et de fabrication pendant un an à compter de la date d'achat. Nous réparerons ou remplacerons, à notre seule discrétion, tout composant défaillant lors d’une utilisation normale. Ces réparations ou remplacements seront effectués sans frais pour le client pour les pièces ou la main d'œuvre. Le client est responsable de tous les frais de transport. La garantie ne couvre pas les pannes dues à un abus, une mauvaise utilisation, un accident, ni ne s'étend aux articles soumis à des modifications ou des réparations non autorisées. Non responsable des dommages consécutifs. Les articles en question doivent être accompagnés du ticket de caisse. Nous ne fournissons pas de garantie pour les articles achetés ailleurs.
Tous les articles doivent être retournés neufs avec tout le matériel et l'emballage doit être dans un état décent. Tout produit présentant des dommages entraînera des frais de réapprovisionnement pouvant aller jusqu'à 50 % de la valeur de l'article.